Posted by: bongoyok | August 20, 2011

Poème : Dans la main du divin potier

Seigneur, comme un potier façonne ma vie.

Je suis de l’argile sale et poursuivie.

Fais de moi un reflet de ton intégrité.

Fais de moi un creuset de ta tranquillité,

l’un des plus propres vases d’honneur

pour ta gloire ;

un tambour parfumé du bonheur

de l’histoire.

 

Que chaque fibre de mon âme reflète ta beauté,

ton trésor d’amour  inconditionnel et ta sainteté!

Comme un doux ouragan de ta paix

qui danse au rythme de tes bienfaits

vivement

constamment

fidèlement

et calmement.

Moussa Bongoyok

© Copyright , Moussa Bongoyok, 2011

(Poem composed on August 17, 2011during the Biola Faculty Retreat at Hyatt Resort Indian Wells, CA.  )


Leave a Reply

Categories

