Posted by: bongoyok | March 7, 2010

QUI SUIS-JE SEIGNEUR?

Qui suis-je Seigneur ?

Pour me tenir devant ta face ?

Qui suis-je seigneur ?

Pour bénéficier de ta grâce ?

Je n’ai mérité

Que la perdition éternelle

Je n’ai pour beauté

Qu’une laideur da vie rebelle.

Mais dans ta bonté

Et ton amour incomparable

Tu m’as racheté

Par un amour  inestimable.

Moi qui gémissais,

Me voici devenu prince.

Moi qui périssais,

Voici, mon salut n’est pas mince.

Seigneur, prends ma vie

Qu’elle soit entièrement à Toi

Je n’ai qu’une envie

Que ta volonté luise en moi !

Prends mon coin privé,

Sois le maître de tout mon être.

Tu es mon rivet

Mon seul conducteur et mon Maître.


Moussa Bongoyok Joyeux malgré la crise (Pasadena,CA: Trinity Press, 2002) p. 28.


Leave a Reply

Categories

