Posted by: bongoyok | November 22, 2009

APPRENDS-NOUS A BIEN COMPTER NOS JOURS

Père daigne m’apprendre

A bien compter mes jours.

En tout lieu et toujours

Que mon cœur puisse tendre

Vers Toi seul ô mon Père !


Père daigne m’apprendre

A réserver mon cœur,

Qui sait chanter des chœurs

Mais que Satan veut prendre,

Pour toi seul ô mon Père !


Père daigne m’apprendre

La vie de sainteté

Très loin des saletés

Caché dans tes mains tendres

Pour toujours ô mon Père !


Moussa Bongoyok Joyeux malgré la crise (Pasadena, CA : Trinity Press, 2002) p. 25.

© Copyright by Moussa Bongoyok, 2002.


Leave a Reply

Categories

