Posted by: bongoyok | September 27, 2009

Ma couronne aux pieds de ton trone

Mon Seigneur ! Roi de gloire !

A toi soit la victoire

Sur terre et dans les cieux.

Ton nom est Précieux.


J’étais dans la misère,

Perdu dans la poussière.

Tu t’es penché sur moi,

M’as élevé vers toi.


Jésus ! Que ta lumière

Eclaire ma chaumière !

Tu es l’agneau de Dieu.

Ton Sang est merveilleux.


Mon âme est purifiée.

Ma vie est justifiée.

Mon péché est lavé.

Pour moi tu t’es donné.


Que ta divine grâce

Brise ce qui m’enlace.

Je voudrais te servir,

T’aimer et t’obéir.


Vers toi ma vie s’envole,

Et j’aime ta Parole.

Oui, je l’annoncerai

Tant que j’existerais.


Que peut me faire la bombe ?

Je ne crains pas la tombe.

Je ressusciterai ;

Avec toi je vivrai.


Couronné, je serai ;

Mais je déposerai,

Aux pieds de ton saint trône,

Ma modeste couronne.


Moussa Bongoyok  Joyeux malgré la crise (Pasadena,CA: Trinity Press, 2002) p.16.


Leave a Reply

Categories

