Posted by: bongoyok | August 10, 2009

Apprends-moi à t’écouter

Apprends-moi à t’écouter,
A rester à tes côtés,
Car ta voix est assurance,
Et ta voix est espérance.

Apprends-moi à t’écouter.
Apprends-moi à méditer.
Ta Parole est ma boussole.
Ta Parole me console.

Apprends-moi à t’écouter,
Et guéris ma surdité.
Que mon cœur fasse silence,
Pour qu’avec toi  seul  j’avance.

Apprends-moi à t’écouter
Dans ton immense bonté.
Dirige toute ma vie ;
Mon âme en sera ravie.

Apprends-moi à t’écouter,
Toi le Dieu de sainteté ;
Toi Qui jamais ne sommeille,
Toi qui dis mille merveilles.

Apprends-moi à t’écouter
Jusque dans l’éternité,
Car ta voix est la meilleure,
Ta sagesse est supérieure.

Tiré de Moussa Bongoyok Joyeux malgré la crise


Leave a Reply

Categories

