Posted by: bongoyok | June 21, 2009

J’étais aveugle, mais à présent je vois

J’étais aveugle, mais à présent je vois
J’étais incrédule mais, voici, je crois.
Jésus a guéri ma maladie
L’Esprit a tué ma comédie.

J’étais aveugle mais à présent je vois.
J’étais athée mais à présent j’ai la foi.
Jésus a soigné ma pauvre vue.
Ma vie passée a été revue.

J’étais aveugle, mais à présent je vois
J’étais fou mais, voici, l’amour est ma loi
Mon âme était une poubelle
Mais maintenant ma vie est très belle.

J’étais aveugle, mais à présent je vois,
Par la puissance de Jésus sur la croix.
Mes yeux jadis couverts de poussière
Se réjouissent de voir la lumière.

J’étais aveugle mais à présent je vois
Je vois que c’est l’Eternel seul qui pourvoit
A la restauration éternelle
Et à la demeure paternelle.

Source: Moussa Bongoyok Joyeux malgre la crise (Pasadena, CA: Trinity Press, 20020 p. 11.


Leave a Reply

Categories

