Posted by: bongoyok | March 30, 2009

Le figuier ne fleurira pas

Le figuier ne fleurira pas,
Et l’on voit venir le trépas,
Mais mon cœur est plein d’assurance.
Jésus-Christ est mon espérance.

L’avenir est vraiment très sombre
Et les plantes n’auront plus d’ombre.
Mais je sais que mes lendemains
Sont, en Christ, dans de sûres mains.

Des ravages suivront la haine
Qui brisera des cœurs en peine.
Mais en Yahvé je me réjouis
Car de son grand salut je jouis.

Mon Rédempteur est bien vivant
Il marche derrière et devant
C’est pourquoi même la détresse
Ne peut ôter mon allégresse.

Extrait de Moussa Bongoyok, Joyeux Malgre la Crise (Pasadena: Trinity Press, 2002), p. 4.


Leave a Reply

Categories

