Posted by: Petros | February 17, 2009

Mon Compagnon de Route, Dr. Sié Daniel Kambou


Responses

  1. mon precieux frere daniel le la grâce de notre seigneur demeure avec toi et je voudrais être en contact avec toi et voici mon emails;serges.robet@laposte.net le seigneur nous benisse.

  2. Bonjour,
    Cet album du Pasteur Daniel Kambou a bercé notre jeunesse. Comment avoir l’album du Dr Daniel Kambou ?
    Merci

  3. Salut,
    Il n’y a pas de cd pour le moment, mais cela ne saurait tarder.
    Merci pour votre intérêt.
    Daniel Kambou

  4. Bonjour,
    Je réside actuellement au Canada. Je voudrais simplement dire que les chansons de Daniel Kambou ont bercé ma tendre jeunesse lorsque j’étais encore au Burkina.
    Lorsque les CD seront disponibles je serai ravi de m’en procurer.
    God bless you

  5. l’alboum jesus mon compagnon de route, a fortifie ma marche vers le seigneur elle a bercee mes nuit.je souhaiterai l’avoir.

  6. Bonjour Daniel, comment ça va ?
    Jaimerai bien avoir un CD de lalbum : Compagnon de route.

  7. Bonjour Daniel! Vos chants (adorations comme louanges) je les adore. Je suis au Burkina Faso. Moi, j’attends vos CD.

  8. merci et encore pour ces belles chansons qui malgre le temps continuent de faire des merveilles dans la vie des hommes.
    merci frere daniel

  9. Jesus mon compagnon de route . Oh mon Dieu ca fait plaisir d’ecouter c7 album. je connais toutes les chansons par coeur meme apres plus de 10 ans sans la cassette.Comment retrouver le cd ou la cassette ici ou USA? ou a abidjan.Mr D.Kambou bravo et merci pr vos chansons

  10. Salut?

    Je suis Elodie KAMBOU et je vis à Ouagadougou. N’oubliez pas de nous faire parvenir vos K7 et CD. On en manque par ici!
    Je serais honorée d’avoir une réponse.
    CHRIST vous assiste!

  11. je veux juste pouvoir avoir le cd de mon COMPAGNON DE ROUTE en cote divoire si possible

  12. Good morning there in Africa ,mother land as well .My name is as above and will be delighted ofgetting Dr Daniel Kambou’s cd or cassette again ;because Ihad the cassette when Iwas in Africa that was long time ago .I live in the United States of America preciselly in the state of ILLINOIS -Chicago.

    Thanks and take care.

  13. Papa Kambou! Vraiment merci pour ton ministere et que le Seigneur te benisse! je prie pour le relancement de ce ministere! Les parents n’ont pas manque a nou jouer l’album pendant nos voyages de route! Blessings!
    Minga Grace

  14. Merci ma fille. Dans les mois à venir, je compte travailler pour reprendre le ministère, car je vois que cela est très important. Que le Seigneur te bénisse.
    Daniel Kambou

  15. bonsoir pasteur kambou je me rappelle de mes debut dans la vie chretienne a Gagnoa 1992,aujourd hui je suis tombé tes chansons me repasse sans cesse surtout vanite vanite,je prie le seigneur pour retour dans sa maison.soit benis j aimerais avoir toutes tes cassettes comment faire ? donne moi ton adresse pour voir les modalités

  16. tres beau rappel de la fateb, perdu dans mes recherches je me retrouve evidement devant ce compagnon qui demeure pres de moi, merci Papa pour ces conseils, en fait ces chants doivent demeurer dans l histoire de tout un chacun et les melodis tres reconfortant et remontant,
    Dieu te benisse dans le ministere

  17. Waaaaaaaaaaa la mifaaaaaaaaaaaaaaaa j’ai cherché des année partout et voila ce matin je trouve les exclue du senegal mali siiiiiisiiiiiiiiiiiiii sa me rappelle des tas de chose.
    Cette Musique a bercée mon enfance chrétienne au Senegal, mon pere était missionaire et on écoutais beaucoup ta casette.
    Daniel ta music est unique Dieu me parle beaucoup à travers toi !
    Si tu sort un CD informe moi sil te plaît par mail.
    Maintenant j’ai 18 ans je vis dans le Banlieu Parisiene 78 et je rap pour mon compagnon de route pour faire connaitre à la jeunesse ce magnifique compagnons de route unique dans ce monde et dans l’univers.

    Ecrit moi un mail, car j’aimerai vraiment entrer en contact avec toi. Je prepare un album actuelement intitulé “Fils du Boss”

    Que Dieu te bénisse mon cher frere,
    Michael aka San John

  18. Bientôt, c’est Noël, et je me suis engagée à l’église pour chanter un cantique avec mes enfants: je pense interpreter “Emmanuel, Dieu avec nous”. Ayant oublié certains couplés ,je cours voir sur inernet et je découvre ce site.
    Merci aux iniateurs de ce site car Daniel Kambou, malgré le temps est encore présent dans nos coeurs.
    Les oeuvres de qualité traversent le temps mais ne subissent pas les effets du temps.
    Vos chanssons ont bercé mon enfance. Aujourhui épouse et mère, j’en demande encore.
    En attente des CD,Dieu vous bénisse et joyeux Noël.
    Dieu bénisse et garde la Côte d’ivoire.

  19. Je béni Dieu pour l’inspiration que le Dr Daniel Kambou a eu en composant ces cantiques qui jusqu’aujourd’hui continuent d’édifier. Lorsque par moment je suis envahi par les soucis, quand j’écoute les thèmes : mon Compagnon –Seigneur, soutiens moi – je suis édifié et guéris. Ma prière, que Dieu lui donne cette opportunité de reprendre à chanter pour la gloire de Dieu. Il ne s’agit pas de faire du tapage pour se faire entendre mais plutôt dire des paroles qui consolent l’âme abattu. Le Dr Daniel Kambou dit des paroles qui guérissent. Que Dieu le bénisse.
    (BOBLAHIN BERTIN, Cote D’Ivoire, 09Bp 2606 Abidjan 09 TEL Cel : 06481956 ou 01373863)

  20. je voudrais avoir des codes de vos chansons afin de les introduires sur mon site web dans ma rubrique musique…
    je comptes sur vous pasteur KAMBOU daniel
    http://www.ekcaleb.fr.gd
    http://www.prisonniersdumonde.fr.gd
    EKCALEB

  21. Quelle joie pour moi de découvrir ce matin ce site sur lequel il y les paroles des chansons du pasteur Daniel KAMBOU. Oh pasteur, tes chants ont été un grand réconfort pour moi dans les années 1986 où je traversais des épreuves terribles. Merci au Seigneur Jésus de t’avoir inspiré si fortement. Ton ministère est béni. Je veux acheter le cd de tous tes chants. Je vous prie de me répondre, je suis en escale à Ouagadougou. N’importe où vous êtes, j’achèterai vos chansons.
    Fraternellement
    Valentin AGON
    E-mail: agonvalentin@yahoo.fr

  22. Salut Pasteur, tes chants m’ont beaucoup marqué dans mon enfance et je voudrais te dire merci pour touts les bienfaits que tu as fait à des milliers de personnes comme moi. Ma prière c’est que Dieu te donne de pouvoir mettre tes chants sur support afin que les generations futurs puisse en profiter. Dieu te benisse donc dans ta mission.
    KOUAKOU Dépuis la Cote d’ivoire

  23. MERCI PASTEUR DANIEL POUR SES BEAU CANTIQUES

  24. Salut Pasteur SIE KAMBOU DANIEL, tes chants m’ont beaucoup marqué dans mon enfance et je voudrais te dire merci pour touts les bienfaits que tu as fait à des milliers de personnes comme moi

  25. je vous salut pasteur KAMBOU, vous savez j’ai longtemps fredonner vos chanter car elles me rappèle de merveilleux souvenir. ma mère vous adore et c’est à travers elle que tout petit j’ai connu vos chansons. je ne saurai l’expliquer mais votre nom et les paroles les mélodies des chansons je ne pourrai jamais les oublier et c’est une joie énorme que encore aujourd’hui en m’en souvenant et en lançant une recherche sur le net je puisse les retrouver. je vous remercie pour tout ce que vous avez DIEU vous bénisse abondamment. amen

  26. Merci cher ainé pour vos magnifiques chants de louange et d’adoration et que le seigneur jesus vous inspire encore davantage. je cherche le titre du chant qui dit: ohé eternel qui est semblable à toi, dans les hauts lieux en bas sur la terre,parmi les dieux qui est ton semblable…..Que Dieu vous bénisse

  27. Je ne sais pas si je m’y prends à temps pour donner mon appréciation sur les chansons du Pasteur Kambou, mais elles sont irrésistiblement édifiantes. Moi aussi je les écoute depuis 1985 et j’ai perdu la K7. Si le CD est dispo, je suis partant pour l’avoir. Sois béni mon Pasteur.
    Tessert KINDA
    Réo, Burkina faso.

  28. bonsoir Pasteur.
    Toute petite oui toute petite je fredonnais vos chansons car mes parents les passaient en boucle en longueur de journée. Aujourd’hui , je me retrouve à promotrice de spectacle Chrétien. Je souhaiterai vivement vous avoir en Côte d’ivoire le 16 février 2013. Ce sera le plus cadeau que je pourrai offrir au miens.


Leave a Reply

Categories

